+33 325 872 792 contact@ph-sport.com

Citroën C3 R5 : débuts au Tour de Corse !

À quelques jours de son homologation et de ses débuts en compétition, la Citroën C3 R5 est attendue comme la grande nouveauté de la saison 2018. Dès le Tour de Corse, PH Sport exploitera la voiture de Stéphane Lefebvre dans le cadre du programme officiel Citroën Racing en WRC2. D’autres C3 R5 seront ensuite disponibles à la location pour les pilotes privés désireux de s’aligner au volant de la nouvelle création du double chevron.

Pour PH Sport, la confiance de Citroën Racing pour l’exploitation de son programme officiel en WRC2 est une grande fierté. Après avoir accompagné Robert Kubica vers le titre en 2013, l’équipe basée à Langres tentera de faire aussi bien avec Stéphane Lefebvre. La saison débutera lors du Tour de Corse (5-8 avril). Récompensé pour ses résultats au volant d’une DS 3 R5 en 2017, Simone Tempestini disposera lui aussi d’une C3 R5 pour trois courses du WRC2.

Parallèlement à l’exploitation du programme Citroën Racing, PH Sport propose trois autres C3 R5 à la location. Sur asphalte comme sur terre, ce produit aussi polyvalent que performant peut être engagé dans une multitude de championnats nationaux et internationaux (WRC2, ERC, MERC…)

Bernard Piallat, Directeur de PH Sport : « Nous sommes heureux d’avoir été retenus pour exploiter le programme officiel de Citroën Racing. Il s’agit du prolongement d’une longue histoire commune et nous espérons que cette saison sera couronnée de nouveaux succès ! C’est également une joie de retrouver Stéphane Lefebvre, avec qui nous avions remporté le Junior WRC et le WRC3 en 2014. Le potentiel de la Citroën C3 R5 est prometteur et nous ferons tout pour contribuer à son succès. De nombreux clients ont déjà exprimé leur intérêt pour louer nos voitures. Le premier d’entre eux sera Benoit Vaillant, qui disputera le Championnat de France 2e Division. »