+33 325 872 792 contact@ph-sport.com

Une Citroën C3 WRC disponible à la location chez PH Sport

PH Sport étoffe son offre en matière de location de voitures de rallye avec une Citroën C3 WRC, disponible pour les manches du Championnat du Monde des Rallyes 2018.

Introduite au début de la saison 2017, la dernière génération de World Rally Cars a donné naissance aux voitures de rallye les plus performantes de tous les temps. Parmi les quatre modèles homologués, la Citroën C3 WRC a démontré sa performance et sa polyvalence sur tous les terrains, avec deux victoires au Mexique et en Espagne, ainsi qu’une deuxième place en Allemagne.

Partenaire privilégié de Citroën Racing depuis de nombreuses années, PH Sport proposera une Citroën C3 WRC à la location sur les manches du WRC en 2018. Cette offre sera toutefois réservée aux pilotes confirmés, disposant du bagage sportif et technique nécessaire pour exploiter le potentiel et le niveau de performance de la voiture.

Bernard Piallat, Directeur de PH Sport : « Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Citroën Racing pour proposer une C3 WRC à la location. Il ne s’agit pas d’un produit comme un autre et il est donc logique que cette offre soit réservée à des pilotes suffisamment aguerris pour exploiter la voiture. Nous serons ravis de nous investir dans un projet sportif ambitieux, comme nous l’avons fait par le passé avec Sébastien Loeb, Sébastien Ogier ou Stéphane Lefebvre. »

Avec la DS 3 R3-MAX, la DS 3 R5, la DS 3 WRC et désormais la Citroën C3 WRC, PH Sport propose l’ensemble de la gamme Citroën Racing à la location. Des rallyes régionaux au Championnat du Monde, le préparateur basé à Langres (Haute-Marne) assure un service clé en mains à ses clients, avec une palette de services sur-mesure pour des budgets maîtrisés.